Je suis très content d’être parmi les joueurs. Une polémique sans fondement s’est installée autour de mon histoire avec l’entraîneur de l’équipe algérienne de football Rabah Sâadane. Je dois signaler que lors de la Coupe du monde, mon absence était uniquement liée à un problème d’ordre familial, c’est tout. Aujourd’hui, tout est entré dans l’ordre. L’important est que je sois de retour en selection.
Comment a été la reprise ?
Eh bien je suis très ravi de retrouver mes coéquipiers, je suis très content d’être parmi eux.
Le plus important est d’apporter le plus qu’on attend de moi. Je ferai en sorte de donner le meilleur de moi-même pour répondre aux attentes placées en moi. Je connais mes capacités et je sais de quoi je suis capable.
Beaucoup de supporteurs placent beaucoup d’espoirs en vous…
Je suis très lucide de la tâche qui m’attend avec la collaboration, bien sûr, de tous mes partenaires.
J’espère que les supporters se rendront en masse au 5-Juillet parce que je suis sûr qu’il y aura du spectale. Le public algérien le mérite.
Votre conclusion…
J’espère que je serai à la hauteur pour mon premier match avec l’équipe nationale pour cette saison.
Cette rencontre est très difficile pour nous, vu que le Gabon est le pays organisateur de la coupe d’Afrique des nations. Donc il va tout faire pour avoir le gain du match et conforter son capital confiance. Mais nous aurons notre mot à dire.
Propos recueillis
Par : S.B.