Sonia Berkiouan (Béjaia) :
«On attend avec impatience cette troisième étape. Je peux vous dire que je suis un peu fatiguée et qu’il reste encore un peu de temps pour bien se reposer et récupérer de l’étape d’Oran qui a été éprouvante. J’espère que ma coéquipière et moi serons à la hauteur pour pouvoir nous imposer lors de cette manche de Tipasa».
Mériem Bouchetta (Béjaia) :
«On est appelée à se concentrer sérieusement en perspective de cette étape. C’est-à-dire pour être à la hauteur à Tipasa. Nous sommes tenues d’être au top de notre forme pour bien répondre présentes et jouer avec nos forces réelles. J’espère que je serai prête pour gagner cette troisième étape ».
Chafia Makidech (Oran) :
«Notre paire a été classée à la quatrième place et j’espère que lors de cette troisième étape nous seront parmi les premières, pourquoi pas ? On ne doit pas refaire les mêmes fautes relevées lors de la première et la deuxième étape. Nous sommes une paire d’Oran, ma coéquipière Nawal El-Kouch et moi. On doit faire de notre mieux pour gagner ».
Yasmina Abbassi-Djidjia Djelouah (Hassi Messoud ) :
«Lors de la deuxième étape, celle d’Oran, on a raté de peu la première place.
J’espère que cette troisième étape de Tipasa sera la bonne et qu’on sera à la hauteur pour atteindre, au moins, la finale. Au classement général de l’étape d’Oran on a été classées à la deuxième place.
Donc, c’est un plus pour nous, parce que le beach-volley est un sport un peu difficile, mais où il n’est pas impossible de réussir. Et c’est ce que nous allons essayer de faire dès jeudi ».