Les karatékas de la ligue de Bordj Bou-Arreridj ont réalisé de bonnes performances au cours de la Coupe d’Algérie 2010, dont les compétitions se sont déroulées à la salle OMS de Bordj El-Bahri, à Alger, en remportant la première place au classement général devant huit ligues : trois du Centre, deux de l’Ouest et trois de l’Est.
Avec un total de quatre médailles dont une en or, deux en argent et une en bronze, les athlètes de Bordj remportent la première place, suivis en seconde position par les karatékas d’Alger avec un total de quatre médailles, une en or, une en argent et deux en bronze, la troisième place revient à la ligue de Mostaganem avec trois médailles, une en or, une en argent et une en bronze, tandis que les athlètes de Oum El-Bouaghi terminent à la quatrième place avec à la clé une honorable première place.
La compétition à laquelle ont pris part 115 athlètes, dont 40 filles et 75 garçons, s’est déroulée dans de bonnes conditions et a été marqué par le niveau très élevé.
En matière de résultats techniques, la première place de la catégorie juniors kumité filles par équipe a été remportée par le club El Wafa Belimour, de Bordj Bou-Arreridj, suivie en deuxième position par l’autre équipe de la même ligue, soit Bordj El Ghedir, alors que la ligue de Mostaganem arrive à la troisième place avec son représentant le club Chahid Cherik Said. Les garçons de Oum El-Bouaghi ont arraché la première place grâce à la prometteuse sélection Chahid Bouaziz Said qui a surclassé son vis-à-vis du jour le club El Wafa Belimour qui sur le papier était favorite de cette compétition. La troisième place revient au club Bordj El-Ghedir de Bordj Bou-Arreridj. Pour ce qui concerne la compétition seniors, les choses sont claires, les Ligues d’Alger et de Mostaganem se sont partagées les premières places. Les du club algérois l’ABBEE se sont imposés devant le club Chahid Cherik de Mostaganem donc en deuxième position suivi de l’ASSN d’Alger. L’équipe féminine de la Protection civile de Mostaganem s’est offert la première place face à l’ASSN d’Alger pendant que l’ARBEE d’Alger vient en troisième position.