Le Midi Libre - Supplément Automobile - Le constructeur coréen prend en charge le transport
Logo midi libre
Edition du 29 Mai 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Kia Motors, Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud
Le constructeur coréen prend en charge le transport
25 Mai 2010

Kia Motors a effectué une cérémonie au Soccer City Stadium de Johannesburg (Afrique du Sud), pour la fourniture d’une flotte de véhicules officiels pour assurer un bon transport des équipes, des officiels, des délégations, des visiteurs officiels et des VIP venus du monde entier pour assister à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Comme Sponsor officiel de la Coupe du Monde 2010, Kia fournit les véhicules officiels de sa vaste gamme de modèles pour le comité organisateur de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. La flotte est composée de 207 véhicules KIA qui incluent une sélection de sa vaste gamme de modèles - le tout nouveau SUV Sorento, le Crossover Soul et le Monospace Carnival (connu sous le nom «Sedona» sur certains marchés). En plus de ces véhicules touristiques, Kia a fourni une flotte de bus incluant les autobus des équipes nationales, là où 840 rotations sont prévues. Une campagne d’assistance technique a été développée par Kia Motors en Afrique du Sud sous forme d’un programme d’assistance quotidien.
«Kia Motors est heureuse de jouer un rôle important dans la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud», a déclaré Soon-Nam Lee, directeur du groupe marketing international à Kia Motors Corporation «Le fait de participer activement à cet événement footballistique est une partie intégrante de notre vision pour devenir un acteur important sur la scène automobile mondiale. Nous avons fait un effort stratégique visant à renforcer notre image de marque jeune et dynamique en accélérant notre présence dans le sponsoring sportif», ajoutera-t-il.
Lors de cette cérémonie, Jérôme Valcke SG de la FIFA a déclaré : «Avec 16 jours restants avant le match d’ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la fourniture de véhicules officiels est la dernière pièce du puzzle de manière à ce que cet événement soit le plus réussi dans l’histoire de la Coupe du monde».
La Hyundai-Kia Automotive Group a signé des accords stratégiques avec le parrainage de l’UEFA et la FIFA, qui couvre les compétitions internationales organisées par les associations, y compris l’Euro 2012 et 2016 ainsi que la Coupe du monde 2010 et 2014.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel