Pour tenter de sensibiliser, du meiux possible, les citoyens contre le danger des drogues, plus de deux cents scouts et plusieurs représentants de diverses associations, activant à Boumerdès, ont pris part, samedi à Bordj Menail, au coup d’envoi de la caravane de sensibilisation contre les dangers de la drogue, rapporte un communiqué de l’APS.
Des élus locaux et des parents d’élèves étaient également présents à la cérémonie d’ouverture de cette caravane qui sillonnera, un mois durant, toutes les communes de la wilaya. La caravane a sillonné, hier, les artères principales, les places publiques, les cafés, l’hôpital et les villages environnants de la ville de Bordj Menail.
Des brochures et affichettes, expliquant les risques liés à la consommation de drogues tant pour la santé que pour la société, ont été distribués aux citoyens.
S’est tenue également samedi la finale d’un tournoi de football interquartiers, au stade communal de Bordj Menail, organisé par la commune toujours dans le cadre de la sensibilisation contre ce fléau social.
R. K.