Le Midi Libre - Supplément Automobile - Le ministre de l’Industrie approuve l’initiative d’AC2A
Logo midi libre
Edition du 13 Mai 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Sous-traitance et pièces de rechange
Le ministre de l’Industrie approuve l’initiative d’AC2A
11 Mai 2010

Le ministre de l’Industrie et de la Promotion de l’investissement, M. Abdelhamid Temmar a passé l’après midi du jeudi 06 mai au Salon de la sous-traitance Algest.
Au cours de sa visite, le ministre de l’Industrie s’est arrêté au niveau du stand de l’association des concessionnaires Automobile d’Algérie. Après s’être interrogé sur la présence des concessionnaires auto à cette manifestation, des explications lui ont été prodiguées sur le rôle stratégique et économique de l’AC2A dans la promotion de l’industrie automobile en Algérie. Une explication sur le potentiel national de sous-traitance lui a été faite, afin de découvrir de nouvelles compétences algériennes dans le secteur auto et en vue d’identifier de nouvelles entreprises et fournisseurs capables de prendre en charge les différentes prestations proposées par les concessionnaires automobiles sur le marché algérien.
L’AC2A a recensé les professionnels de la pièce de rechange présents à ce salon. Elle a invité tous ceux qui peuvent fabriquer la pièce de rechange automobile à se rapprocher de l’AC2A.
Très attentif aux explications, le ministre de l’Industrie et de la promotion des investissements (MIPI) s’est dit prêt à encourager cette action et les portes de son ministère sont ouvertes à de telles d’initiatives.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel