Le conseil communal des sports au sein de l’Assemblée populaire communale de Sidi M’hamed à Alger organise, demain vendredi, le semi-marathon de l’étudiant.
Cette manifestation sportive, rapporte un communiqué de l’APS, entre dans le cadre des festivités de la commémoration du cinquante-quatrième anniversaire du soulèvement des étudiants algériens.
Le coup d’envoi du semi-marathon de l’étudiant sera donné à partir de huit heures du matin à partir du siège de l’Union nationale des étudiants algériens (UNEA), siège situé au niveau du boulevard Colonel-Amirouche.
L’arrivée des marathoniens se fera devant le siège de l’assemblée populaire communale de Sidi M’hamed, initiatrice de cette course. L’itinéraire des marathoniens empruntera l’avenue de l’ALN, ensuite le Caroubier avant de revenir par la rue de Tripoli (Hussein Dey), la rue Hassiba Ben Bouali, la place de la Concorde et enfin la rue Mohamed-Belouizdad.
Les étudiants, désirant participer à cette course, doivent s’inscrire au niveau du siège national de l’Union nationale des étudiants algériens, au 10 boulevard Colonel-Amirouche.
Il est également loisible aux participants de s’inscrire au niveau des différents bureaux de l’UNEA, ouverts dans les instituts et résidences universitaires.
Les services de l’assemblée populaire communale de Sidi M’hamed se chargent, eux aussi, de l’inscription des participants.
R. A.