Où en sont les préparatifs au niveau du comité des supporters ?
Franchement rien n’a été fait avant le match du CABBA. Ce n’est que jeudi et vendredi que nous abordons les préparatifs pour l’acheminement des supporters vers le stade du 5-Juillet. On parle de 200 bus, mais rien n’est encore décidé. Tout de même nous sommes habitués à ce genre de sommets, et les moyens ne manquent pas. Selon les dirigeants de l’Entente, les autorités de la wilaya de Sétif sont disposées à mettre à notre disposition tous les moyens. Encore une fois, il faudrait attendre la matinée du vendredi pour être plus précis sur le nombre de supporters et de bus.
C’est un match de coupe donc indécis sur le plan du résultat final…
Nous considérons que la finale du 1er mai est une fête du football national sur le terrain et dans les gradins. L’Entente est habituée à la pression du grand public, et sur le plan technique notre équipe est de loin la meilleure.
Donc il n’y a rien à dire sur la victoire de l’Entente de Sétif ?
Evidemment. Le CAB n’est pas un club à même de se mesurer à l’Entente, ni sur le plan du jeu ni sur le plan de la qualité des joueurs. N’oubliez pas que l’entraîneur Zekri a accordé beaucoup d’importance à ce match en épargnant pas mal de joueurs titulaires lors du match de mardi dernier face au CABBA.
Vous avez préparé quelque chose à Sétif en cas de victoire ?
Nous rien du tout. Les supporters et la population sont habitués aux fêtes, que ce soit lors des dernières coupes arabes ou en championnat l’année dernière, donc la manifestation de la joie elle s’improvise sur place et au moment opportun.