Zekri (Entraîneur Entente de Sétif)
Nous avons abordé le match de ce soir amoindri de 10 joueurs titulaires. Je dirai que nous avons mené un match difficile et nous nous y attendions d’ailleurs.
Je suis satisfait du rendement des nouveaux joueurs incorporés à l’occasion de ce match et de la prestation de l’équipe d’une façon générale en première mi-temps. Par contre, en 2ème période, les joueurs de l’USMBA ont présenté un visage honorable, ce qui prouve qu’ils ne sont pas venus à Sétif pour faire de la figuration.
Benkaabou (Entraîneur USMBAbbès)
Nous avons réalisé un match honorable et nous n’avons pas à rougir d’une défaite concédée face à un adversaire qui n’est plus à présenter. Seulement, je déplore l’appréciation de l’arbitre sur le pénalty qui n’est pas d’ailleurs évident, qui nous a beaucoup destabilisés dès le début du match. Mais, quand même, pour la suite la rencontre, nous avons réussi à créer quelques occasions de but que nous n’avons pas pu concrétiser. Nous sortons donc la tête haute de la compétition de la coupe d’Algérie, ce qui nous permettra de nous consacrer pleinement à la suite du championnat.