Kiv Foton Algérie, distributeur de la marque Foton en Algérie, a procédé au lancement d’un nouveau ludospace en Algérie du nom de «Midi». Disponible en 5 et 7 places, les prix du «Midi» débutent à partir de 690.000 dinars. Kiv Foton a lancé «Midi», un ludospace chinois qui vient enrichir la gamme de la marque Foton composée essentiellement de véhicules utilitaires légers, de poids lourds et d’engins de travaux publics. Foton Midi est disponible dans un premier temps en version vitrée. Il offre 5 ou 7 places et présente deux portes latérales coulissantes de série.
Sous le capot, le ludospace chinois est allé chercher une motorisation essence 1.6 japonaise de chez Mitsubishi développant une puissance de 100 ch. Dès son lancement, «Midi» sera disponible avec trois niveaux de finition à savoir Midi Référence, Confort et Super.
Chez KIV Foton l’on annonce qu’une version utilitaire de «Midi» sera disponible dans six mois. Cette version sera équipée de la même motorisation et de deux portes coulissantes avec la même motorisation et avec deux portes coulissantes de série.
Le lancement de «Midi» en Algérie a été rehaussé par la présence du patron du constructeur Chinois Foton et du vice-maire de pékin, c’est dire l’importance donnée au marché automobile algérien par les Chinois.
Nous y reviendrons avec tous les détails sur cette nouveauté dans notre rubrique nouveautés.
Tarifs Foton MIDI (Hors Taxe VN )
- Midi Référence : 690 000 Dinars
- Midi Confort : 790 000 Dinars
- Midi Super : 890 000 Dinars