Rabah Saadane :
«C’est un véritable test pour notre équipe ce match, surtout pour les nouveaux qui ont intégré l’équipe nationale avant-hier. Il faut rester serein et bien préparer les rencontres qui entrent dans le cadre de notre programme de préparation de la coupe du monde»
Madjid Bougherra :
«Le plus important est de bien jouer ce match, vu qu’il va nous aider en quelque sorte pour notre préparation à la coupe du monde. En plus, on va jouer dans notre pays et devant notre public»
Amri Chadli :
«Je suis heureux d’être au sein de l’équipe nationale algérienne, vu que ça fait très longtemps que j’attends ce moment. Je dois donner le meilleur de moi-même et très bien me préparer en vue de la coupe du Monde»
Hassan Yebda :
«Nous voilà de retour en Algérie. Cela fait très longtemps que l’on n’a pas joué devant notre public. Aujourd’hui ont va le faire avec plaisir et montrer à nos supporteurs de quoi on est capable. Mais il faut bien dire que ce match contre la Serbie n’est pas facile».
«Je suis là pour donner le meilleur de moi même pour le bien de l’équipe. Mon rôle consiste à marquer des buts et je n’hésiterais pas un instant à faire parler la poudre. Cela fait chaud au cœur de retrouver l’excellente ambiance de l’équipe nationale qui m’a beaucoup manqué.
C’est un grand bonheur pour moi, d’autant que mon retour a coïncidé avec l’approche du Mondial. J’ai suivi cette compétition avec un pincement au cœur, mais j’étais un supporter acharné de l’équipe tout au long de son excellent parcours.
J’ai énormément apprécié la performance de mes coéquipiers qui ont pu atteindre les demi-finales. Nous allons travailler ensemble pour améliorer nos performances. C’est vrai que l’attaque ne carbure pas à plein régime en ce moment, mais tout entrera dans l’ordre avant le début de la Coupe du monde, c’est toujours bon de se mesurer avec des équipes de classe mondiale, ça nous permettra d’avoir un avant-goût de qui nous attend en Coupe du monde.
On devra aborder cette rencontre amicale avec le plus grand sérieux et tout faire pour gagner, et nous allons jouer notre va-tout jusqu’au bout avec la ferme intention de faire bonne figure. Nous devons gérer match par match pour essayer de bousculer la hiérarchie de notre groupe, d’autant que l’équipe est composée d’excellents joueurs».