Le Midi Libre - Supplément Sport - Mongolo: «Tout pour avoir le dernier mot»
Logo midi libre
Edition du 27 Août 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mongolo: «Tout pour avoir le dernier mot»
27 Août 2009

Le buteur du MCEE revient sur la défaite d’Oran avant d’enchaîner sur le rendez vous de demain soir à 22h à Batna face au MSPB où il est confiant quantt à l’issue de la partie.

Demain soir, vous allez affronter le MSPB pour le compte de la 4e journée du championnat. Comment voyez-vous cette partie ?
C’est un match difficile comme toutes les autres rencontres. On va essayer de faire le maximum pour réussir le pari. Ce qui est certain, on a tous les atouts de notre côté pour gagner le match. Il faut juste se concentrer sur l’adversaire et ne lui laisser aucune chance pour imposer son jeu.

Croyez-vous que le MCEE renouera avec la victoire demain ?
Certes, le MCEE a mal débuté le championnat. Mais je pense que le groupe est conscient qu’il faut qu’il se ressaisisse pour trouver la bonne formule. Donc, il faut faire le maximum pour frapper fort d’entrée.
Ça devrait commencer par le MSPB. En tous les cas, on fera tout pour avoir le dernier mot dans la soirée de demain.
Comment appréhendez vous cette partie ?
C’est un match comme tous les autres. Il sera difficile. Mais on fera en sorte d’acculer les Batnéens chez eux. On s’est bien préparé. Et on n’est pas prêt à renoncer facilement.

Le MSPB reste sur un nul rapporté de Béjaïa et fera le max pour confirmer ce point en gagnant sur ses terres…
Les Batnéens vont recevoir et il est normal qu’ils misent sur la victoire. Cela dit, on ne l’entend pas de la même oreille. Car, nous aussi on vise un résultat probant et on fera tout pour l’atteindre Inchallah.

Vous paraissez optimiste. Quel est votre secret ?
Etant donné que c’est le début de la saison et comme on aimerait renouer avec les bons résultats, il faut toujours optimiser et propager ce syndrome au sein de l’équipe pour que tout le monde suive le rythme. Cela dit, ce que je peux vous dire, c’est qu’on est prêt pour la bataille des Aurès, c’est clair.

Par : M. Y.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel