Le Midi Libre - Supplément Sport - Le Babia à Batna pour la gagne
Logo midi libre
Edition du 27 Août 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




MSPB-MCEE
Le Babia à Batna pour la gagne
27 Août 2009

Pour cette journée du vendredi, l’est du pays va certainement vibrer pour son derby. Les gars de l’Aurès, à savoir le MSPB, auront un sérieux adversaire qui a pour nom le MCEE et qui veut quitter vaille que vaille la ligne rouge. Le MSPB qui revient des terres béjaouies avec un point veut confirmer son état de santé. Il ne voudrait pas retrouver son stade fétiche sans le faire trembler. Les hommes du Babia se sont déplacés dans la peau d’un guerrier qui en a marre des défaites.
Ce qui pousse à dire que ce match s’annonce très palpitant puisque les deux camps sont décidés à réaliser un bon résultat. Les coéquipiers de Bitam ne jurent que par la victoire. Car il n’est pas admissible pour eux de perdre chez soi, alors que lors du dernier déplacement, ils ont assuré. Quant aux hommes de Castellan, ils croient dur comme fer en leur coach qui, depuis son arrivée, a réussi à mettre une base à l’équipe. Depuis que Castellan a pris les commandes de l’équipe du MCEE, il a pu propager la confiance dans les rangs. Pour le moment, la dernière sortie des camarades de Mellouli n’a pas été réussie.
Mais, cette fois, les Eulmis ont eu tout le temps nécessaire pour s’armer des atouts qui feront d’eux une équipe guerrière face au MSPB. Donc, le jour de la confirmation est pour demain. Le coach a tout mis en œuvre pour mettre sur pied un onze capable de tenir tête aux Batnéens chez eux.
Conscient que l’adversaire du jour va se surpasser pour confirmer sa bonne santé, Castellan a axé donc son travail sur les côtés psychologique et technique. Les Eulmis ont affiché de la rage de vaincre lors des séances d’entraînement. Les Eulmis veulent revenir à la maison avec un bon résultat qui leur permettra de voir l’avenir en rose. Alors que les Batnéens ne semblent pas prêts à céder le moindre point à la maison. En somme, la conviction et la détermination sont de rigueur dans la maison eulmie. Reste à savoir si cela suffira pour acculer le MSPB chez lui.

Par : Mahdi Yamani

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel