Le Midi Libre - Supplément Sport - Le wali honore les champions des Aurès
Logo midi libre
Edition du 10 Juin 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Le wali honore les champions des Aurès
6 Juin 2009

Lors d’un dîner où joueurs, dirigeants, staffs techniques, comités de supporters autorités militaires et civiles étaient présents, le chef de l’exécutif rendra honneur "aux jeunes de 2009, qui ont élevé la wilaya de Batna au rang de deuxième wilaya, après Alger à aligner quatre équipes - y compris en handbal l- en division nationale".
Il faut dire que le club de volley ball de Batna, est également en Nationale
Le wali de Batna, Abdelkader Bouazghi a invité au siège de la wilaya les quatre grands clubs de la wilaya de Batna, le CAB, ce revenant parmi l’élite, le MSPB qui s’est maintenu en Nationale Une, le nouveau promu, l’AB Merouana qui accède en Super division et l’AB Barika, un club de handball, nouveau locataire de la Nationale.
Après la distribution des présents aux présidents de clubs, le wali réjouira l’assistance lorsqu’il annonça que "Outre une aide financière promise par le ministre de la Jeunesse et des Sports Hachemi Djiar, la wilaya consent des primes d’encouragement aux clubs lauréats".
Le wali et le président de l’APW, Bedaida Bouzid ont décidé de primer les clubs champions 2008/2009 : 5 millions DA (MDA), l’ABM (4MDA), l’ABB (1,5 MDA).
Après les cérémonies un gala animé par des chanteurs locaux et régionaux s’est tenu au stade de l’Opow et les jeunes supporters des équipes sportives ont envahi la pelouse pour se défouler et exprimer leur joie, la soirée s’est poursuivie tardivement dans la liesse.

Par : Bourki Abdelhak

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel