Le Midi Libre - Magazine - Colgate-Palmolive lance son nouveau shampooing à base de grenadine
Logo midi libre
Edition du 20 Mai 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Pour prolonger l’éclat et la couleur des cheveux
Colgate-Palmolive lance son nouveau shampooing à base de grenadine
19 Mai 2009

A l’occasion du lancement en Algérie de son nouveau shampooing Palmolive nature « couleur éclatante, la société Colgate- Palmolive Algérie présente aux journalistes de la presse écrite et audio-visuelle ce dernier né de sa gamme de soins féminin.

Palmolive Natural» couleur éclatante» est en vente sur les étales de tout les magasins de produits cosmétique en Algérie depuis mars 2009 et déjà un intérêt naissant est entrain de manifester de la part des consommatrices, qui découvrent des avantages et des atouts de plusieurs ordres, dont celui essentiel de répondre à un besoin précis est spécialement conçu pour les cheveux colorés. Coquettes et soucieuses de leur élégance, les femmes d’Algérie aiment se colorer les cheveux mais voudraient pardessus tout disposer d’un produit qui leur permette de garder leur couleur plus longtemps et protège leurs cheveux des effets de la coloration, en les nourrissant et maintenant l’éclat et la brillance que leur prête la couleur.
Des cheveux brillant et éclatants de vitalité, c’est exactement ce que le nouveau shampooing Palmolive Naturels «Couleur éclatante» offre à toutes les femmes qui expriment ce besoin.
Ce shampooing est conçu avec de la grenadine comme ingrédients de base. Cela, tout en apportant la protection nécessaire à la chevelure éprouvée alors par les techniques de coloration. Les spécialistes ont adopté la grenade comme ingrédient dont l’écorce est riche en tanins qui sont de puissants fixateurs de couleur. Ce qui donne à la grenade la vertu de prolonger l’éclat et l’intensité de la couleur beaucoup plus longtemps.
Grace à une approche sociale qui place le respect des besoins et des attentes des consommatrices comme priorité première, grâce à des produits de qualité prix très raisonnable (400 ml à 190 DA,) Palmolive voit, d’année en année, ses parts de marché augmenter en Algérie.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel