Le Midi Libre - Sport - Le titre toujours d’actualité pour les Canaris
Logo midi libre
Edition du 26 Mars 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




JSK
Le titre toujours d’actualité pour les Canaris
25 Mars 2009

Avec le point du match nul jeudi dernier à Bejaïa face à la formation locale de la JSMB et néanmoins dauphin du leader l’ESS, le team de la JSK poursuit sa série de bons résultats en championnat et montre ses intentions de bien terminer sur le podium, après cet énième nul ramené de l’extérieur.

Ainsi le team cher au boss, Mohand Chérif Hannachi, est désormais toujours invaincu en championnat en réalisant cette série étonnante de 12 matchs sans la moindre défaite.
Mais au-delà de cette invincibilité, le point ramené par la JSK de son derby de Bejaia est surtout une motivation supplémentaire pour les canaris qui ne désespère pas de concourir pour la sauvegarde de leur titre de champion sortant avec ce que cela implique comme ambitions de disputer celui remis en jeu cette saison, jusqu’au bout avec les autres prétendant, notamment, cette équipe de l’ESS, confortable leader du championnat avec ses six points qui la sépare de la JSK. Un bon point de gagné pour la JSK , qui entretient toujours cet espoir de couronnement au vu des matchs qui restent à disputer (9 rencontres). Côté direction, même Hannachi qui a toujours évité de parler de titre en se limitant à répéter à chaque occasion que sa seule motivation était de terminer juste sur le podium, a fini par lâcher le morceau, jeudi dernier à Bejaia, en déclarant officiellement que le titre est jouable, même s’il avouera que pour se faire, il faudra gagner des matchs à l’extérieur.
Après les joueurs, c’est donc autour de Hannachi de se mettre à rêver de titre.
Mais, si la JSK est mathématiquement parlant toujours en course, la tâche ne sera pas facile et il est désormais impératif, en plus de la nécessité de ne céder aucun point à domicile, d’enchaîner avec des victoires à l’extérieur, tout en espérant que les autres prétendants, qui occupent le podium, fassent un faux pas.

Par : Larbi Madani

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel