Le Midi Libre - Sport - Ils ont déclaré
Logo midi libre
Edition du 18 Décembre 2008



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




MCA-MCS 
Ils ont déclaré
18 Décembre 2008

Besseghir (MCA) :
«Attention
on ne doit pas s’emballer»

Le défenseur des Vert et Rouge annonce la couleur. Il est certain,
que le MCA finira gagnant.

Comment se présente le match de cet après midi ?
C’est un match difficile, mais on est prêt pour l’empoignade. On va recevoir comme il se doit les Saïdis. Ils se trouveront contraints de repartir chez eux bredouilles.

Le coach a exigé les trois points de la partie…
Nous aussi, on veut les trois points. On s’est lancé ce défi, et on fera tout pour garder le gain du match. On fera tout ce qu’il faut pour finir cette phase en beauté.

Donc, la gagne vaille que vaille…
On essaye toujours d’assurer à chaque fois qu’on foule un terrain. On aimerait gagner avec l’art et la manière. Cela dit, on est sur une pente ascendante et on fera en sorte de rester sur cette lancée. Nous ferons tout pour que le MCA termine cette première moitié avec 21points dans le compteur. Ceci dit, attention , on ne doit pas s’emballer car le MCS est une bonne équipe.
M. Y.

Besbes (MCS) :
«Refaire le coup de l’USMH»

Le défenseur saïdi est plus que jamais confiant en ce qui concerne l’issue de la partie d’aujourd’hui. Pour lui, son équipe pourrait refaire le même coup que contre les Harrachis.

Comment voyez vous le rendez-vous de cet après midi contre le MCA ?
C’est un match difficile pour les deux parties. Les Algérois veulent finir la phase aller avec une victoire et nous de même. On fera donc en sorte de mettre les bouchées doubles pour revenir chez nous avec un bon résultat.

Comment comptez vous procéder pour acculer les Mouloudéens chez eux ?
Tout simple, refaire le coup de l’USMH. Si on arrive à bien jouer comme on l’avait fait contre les Harrachis, je suis persuadé qu’on gagnera sans soucis. Il faut juste espérer être dans notre grand jour.

Le MCA sera amoindri par plusieurs éléments dans l’attaque. Vous allez certainement profiter de l’occasion…
Il ne faut pas se voiler la face, le MCA est une équipe qui montre son grand jeu quand on ne l’attend pas. Il faut se méfier. Je pense que les deux camps voudraient avoir le dernier mot lors de ce rendez vous. Espérons seulement que le fair-play soit au rendez vous, et que le meilleur gagne.
M. Y.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel