L’entraîneur algérien Mustapha Biskri, pressenti pour prendre en main l’équipe tunisienne du CS Hammam-Lif (1re division tunisienne de football) a finalement décidé de rester au WR Ben Talha (2é division algérienne) en raison d’un empêchement, a-t-on appris dimanche auprès de l’ex-coach du Mouloudia d’Alger.
"Effectivement, c’était prévu que j’entraîne l’équipe tunisienne du CS Hammam -Lif, mais un empêchement m’a poussé à tout laisser tomber. Je reste au WR Bentalha", a déclaré Biskri, qui n’a pas précisé la nature de cet empêchement. Le journal tunisien la Presse a rapporté dans son édition de dimanche, l’engagement du technicien algérien par l’équipe de Hammam-Lif.
Selon la même source, le technicien algérien devait assister dimanche après midi au stade de Radès (Tunis) à la rencontre entre le CSHL et l’US Monastir.
L’ancien entraîneur du NA Hussein-dey, JS Kabylie, USM Alger, CAB BA et OM Ruisseau avait succédé la semaine dernière à Ismaili à la barre technique du WR Bentalha. Il avait dirigé jeudi dernier son équipe pour la première fois à l’occasion du match de la 12é journée contre la JSMSkikda, remporté sur le score de (2-0).
Biskri avait entamé la saison 2008-2009 avec le club marocain du Mouloudia d’Oujda (Est du Maroc) avant de démissionner après la cinquième journée du championnat du Maroc.