L’entraîneur du RCK qui avait jeté l’éponge, est revenu à de meilleurs sentiments. Il a repris les rênes de la barre technique du Raed. La première chose que le coach a déclaré à sa troupe s’est : « il faut qu’on soit unis et ne pas baisser les bras. » La reprise des entraînements s’est déroulée dans une bonne atmosphère, hier à Bouchaoui. Les joueurs étaient contents de retrouver leur entraîneur. Tout le monde sait que c’est la stabilité qui donne la force à une équipe. Avant l’entame du travail Mihoubi a réuni ses joueurs pour tirer certaines choses au clair.
Mettre les points sur les «I» et les barres sur les « T», par rapport à la mentalité qui doit régner dans l’équipe et entre les joueurs en prévision de bons résultats durant les prochaines journées «Nous devons êtres solidaires. Cela est la première chose que j’ai demandé au groupe, nous devons être main dans la main pour récolter de bons résultats, nous devons tous assumer nos responsabilités. C’est à ce moment là, qu’on pourra sortir la tête de l’eau.» «Mes joueurs doivent être unis et éviter de se jeter la responsabilité des mauvais résultats. Il faut qu’on cesse de se jeter la pierre pour éviter de mauvais résultats à l’avenir. Si on perd on sera tous responsables et si on gagne cela sera le fruit de notre travail tous ensembles. » Le coach revient plein d’idées derrières la tête pour ne plus revivre le scénario de la semaine dernière contre le CABBA.
Cette fois, c’est contre l’ASO chez lui. Et le RCK voudrait revenir de ce déplacement avec un bon résultat. Aura-t-il les moyens ? On le saura ce jeudi.
M. Y.